Un grain de folie à partager, quelques idées à semer, beaucoup de couleurs à ajouter...
Le jardin des arts est l'endroit où les passions se rencontrent, avec pour terrain commun un jardin fleuri...
et un goût du naturel certain !
Et quand cela est saupoudré des malices d'une créature des chemins,
cela donne ça...
Bienvenus !


10 nov. 2010

Résistants d'automne...

Ça y est, c'est vraiment l'automne ce coup-ci. En ces temps gris, j'ai quand même tenté l'expérience de m'aventurer dans mon froid jardin...et j'en suis revenue avec des images optimistes et réjouissantes : car je ne suis pas la seule à tenir à ma belle saison, mes rosiers, vivaces et arbustes m'ont prouvée qu'eux aussi !
En vrac : des couleurs, des parfums, des pétales...bref les réussites de Dame Nature.

Il y a les vieux-roses, qui s'éteignent peu à peu, mais toujours avec grâce :

  

Il y a les couleurs-combattantes, qui luttent pour être les plus admirées :

 

Il y a l'apparition-surprise, celles d'une azalée un peu perturbée qui nous fait l'honneur -inquiétant?- de fleurir maintenant:

 

Et il y a la couleur touchante et réconfortante, celle qui nous suit à l’intérieur pour donner à la maison des airs de printemps...

 

 Ah...des couleurs qui déteignent, des tons qui se délavent, des touchers qui se flétrissent...pour nous accompagner en douceur vers l'hiver...la Nature est décidément bien faite. Bel automne à vous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Semez vos graines !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...