Un grain de folie à partager, quelques idées à semer, beaucoup de couleurs à ajouter...
Le jardin des arts est l'endroit où les passions se rencontrent, avec pour terrain commun un jardin fleuri...
et un goût du naturel certain !
Et quand cela est saupoudré des malices d'une créature des chemins,
cela donne ça...
Bienvenus !


4 mars 2011

Visites surprises...

Absente depuis plusieurs jours de la blogosphere, quelle plaisir de parcourir les blogs jardins. Et quelle surprise de voir mon blog apparaître sur certains d'entre eux...deux fois ! Oui, il s'agit d'une sorte d'Award, une récompense sur les blogs jardins par les blogueur jardin...Bon je suis nouvelle dans le coin, alors je ne connaissais pas. Mais je trouve cette idée sympathique, c'est toujours agrébale de pouvoir parler un peu des autres, et surtout, pour moi en tout cas, ça a été l'occasion de réfléchir sur le pourquoi du comment, repenser à quel jardinier ou jardinière m'avait emmenée jusque là. Donc le principe est :

- Accepter l'Award et écrire un mot sur celui qui vous l'a décerné.
- Choisir de 3 à 5 blogs que vous aimez et leur dire qu'ils ont gagné.
- Envoyer le lien vers votre blog à ces personnes.


Je vais pourvoir facilement vous parler des deux blogs qui m'ont décernée cet award, puisqu'ils font partis de mes visites pluri hebomadaires, et que je les apprécie beaucoup...

Alors la première à me citer :  Catssy et son blog Les Secrets d'Arduinna, pour un jardin à la campagne plein de surprises; dès l'arrivée, on sent que la visite va pétiller autant que son sourire...J'aime la bonne humeur de notre hôtesse, les idées bien de chez elle qui s'invitent à nos tables, et les regards étonnés des bouts de chou que l'on rencontre de temps en temps... 

La seconde à me faire cet honneur : Sylvaine et son Vieux Clos, un trésor de verdure en pleine ville...J'aime ce qu'elle a fait de ce jardin-héritage, l'esprit du naturel qui règne dans toute les pages, et le respect de ces lieux chargés d'histoire... 

Et, parce que mes visites sont à chaque fois un enchantement, je vais décerner à mon tour mon Award...Alors oui, c'est difficile, parce que beaucoup m'apprennent, et parce que j'en découvre de nouveaux chaque jour ou presque (avec de grands "oh" et de grands "ouahhh"). Parce qu'il faut choisir, pour moi ce sera un blog plus ancien, un blog pilier pour moi, celui d'Anne-Marie et son Jardin Des Grandes Vignes...pour m'avoir donnée envie il y a quelques temps, pour toujours forcer mon admiration, et pour ses idées et son inventivité incroyable... 

5 commentaires:

  1. bonjour Stéphanie !!!
    Merci beaucoup pour ces mots gentils ! J'espère te relire très bientôt, bizzzz ;D

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup, Stéphanie
    Bon dimanche !

    RépondreSupprimer
  3. encore une passionnée de jardin super je reviendrais sans doute

    RépondreSupprimer
  4. de rien les filles avec plaisir !

    Bienvenue à toi Annie !

    RépondreSupprimer
  5. Oh Stéphanie, je n'avais pas encore vu ces gentils mots ! merci tout plein pour cette sympathique distinction...

    RépondreSupprimer

Semez vos graines !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...