Un grain de folie à partager, quelques idées à semer, beaucoup de couleurs à ajouter...
Le jardin des arts est l'endroit où les passions se rencontrent, avec pour terrain commun un jardin fleuri...
et un goût du naturel certain !
Et quand cela est saupoudré des malices d'une créature des chemins,
cela donne ça...
Bienvenus !


13 sept. 2012

Histoire d'O...

Ondoyants frissons sur la surface tranquille...


Ombelle fragile dans le vent vigoureux...


Obscur détour dans un fond immobile..


Une Ouverture sur la toile du monde.


Quelques aperçus discrets du bassin qui est terminé, je reviendrai dessus dans le prochain post. La terrasse est en finition, ça fait du bien, je me remets donc à réfléchir à ce que je vais pouvoir planter *mais avais-je vraiment arrêté ?*. Mais vraiment, un coin d'eau, cela change tout. Pour l'instant, point de murmure aquatique (pas de pompe ni rien), mais rien que le visuel apporte beaucoup...les reflets, le infimes mouvements, et les passages des oiseaux de plus en plus nombreux (il me semble parfois qu'ils n'attendaient que ça !)...Je suis vraiment heureuse de la décision de garder ce bout de bassin !
A bientôt, il y a du soleil, je vais tremper les pieds dans l'eau !

6 commentaires:

  1. rhaaaa tu nous mets l'eau à la bouche !!!

    Bises
    Lydie

    RépondreSupprimer
  2. Je suis impatiente de voir la suite ! oui ça change tout un point d'eau dans un jardin, sur la terrasse en plus tu vas être aux premières loges pour observer les activités des bestioles qui vont très vite en prendre possession.
    Bonne journée
    Nicole

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Promis elle arrive vite !
      tu as tout à fait raison, c'est fou l'activité autour !

      Supprimer
  3. Bon dimanche autour du bassin, très zen !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et bien à mon tour de te souhaiter une belle semaine :)

      Supprimer

Semez vos graines !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...